Jolie

De la belle lingerie pour tous les jours et les occasions plus spéciales

Adaptée

Confortable et pouvant recevoir une exoprothèse en toute discrétion

Remboursée

Un soutien-gorge remboursé par année selon les modalités des assurances
Avec ou sans armatures?

Le port d’armatures après une mastectomie est possible sous réserve de ces conditions:

  • vous avez terminé vos traitements depuis plus d’un an.
  • vous portez la bonne taille de soutien-gorge
  • les armatures ne passent pas sur les cicatrices
  • votre soutien-gorge est de qualité

Après une mastectomie

Lingerie fine adaptée

Avec ou sans armatures*, ces modèles disposent de poches douces en tulle, coton ou microfibre, permettant d’accueillir une prothèse de sein. La solution parfaite pour allier confort, maintien et féminité.

Tous les articles sont fabriqués dans des matières très douces et agréables. Le décolleté est élastique et se garde d’être trop profond. Une basque sous-poitrine large et souple maintient la prothèse en toute sécurité. Les bretelles s’élargissent sur les grandes tailles et assurent un port confortable.

Certains soutiens-gorge classiques sont adaptables au port d’une exoprothèse. N’hésitez pas à les prendre avec vous lors de notre rendez-vous afin que nous regardions ensemble.

pour le sport

De nombreuses études scientifiques l’ont montré : l’activité physique réduit le risque de développer un jour un cancer du sein. Elle diminue également le risque de récidive après le cancer. Plusieurs soutiens-gorge de sport sont adaptés pour le port de prothèse(s) externe(s). Que ce soit avec un maintien ferme ou plus léger, n’hésitez pas à découvrir ces modèles.